Argent, vermeil ou or, chacune d’elle raconte une histoire : un engagement et un dévouement pour une vocation devenue passion.
Cette stabilité professionnelle, au travers de ces « milliers d’heures passées dans le service public », fait de nos médaillés « le ciment des équipes hospitalières », comme l’a souligné M. SCHERRER (directeur des HCC ). Après 20, 30 ou 35 ans de service, ils sont le meilleur relai auprès des jeunes générations pour poursuivre notre mission commune de soins et continuer à faire de notre hôpital « un lieu de naissance, de guérison, d’espoir et d’humanité ».
Parmi les 17 corps de métiers récompensés (sage-femmes, techniciens de laboratoire, agents techniques et administratifs, diététiciens, manipulateurs radio, infirmiers, etc.), les pôles Femme Mère Enfant et Laboratoires se distinguent ; avec respectivement 14 et 12 professionnels médaillés. Un doux rappel de combien les Hôpitaux Civils de Colmar sont un lieu de diversité professionnelle où chacun est un essentiel.
Les Hôpitaux Civils de Colmar félicitent chacun des médaillés pour cette distinction et les remercient pour leur professionnalisme et leur énergie inépuisable depuis tant d’années.
Inscrivez-vous pour recevoir les nouveaux articles de cette catégorie
Vous pouvez effectuer une recherche par discipline, par praticien ou sur une partie du corps en particulier