Cœur de Clown : rires et bonne humeur à Pasteur 2

clowns à pasteur 2

Des clowns à l’hôpital, sérieux ?

Oui, vous avez bien lu ! À Pasteur 2, on prend le sourire très au sérieux. Tellement sérieux que chaque mois, les joyeux visages de l’association Cœur de Clown sont invités. Leur mission ? Mettre du baume au cœur des jeunes patients et de leurs familles, tout en colorant les journées des mamans courageuses. Parce qu’un éclat de rire, ça vaut bien tous les remèdes du monde.

Pourquoi des clowns ?

Certains diront que c’est une idée folle. Mais à Pasteur 2, le rire est la meilleure des médecines. Alors, qui de mieux que des clowns professionnels pour transformer une journée morose en un moment magique ? Armés de leurs nez rouges, farces et blagues, les clowns de Cœur de Clown ne se contentent pas de faire leur spectacle. Ils savent écouter, réconforter et surtout, apporter cette légèreté qui fait tant de bien.

Leur passage mensuel est attendu comme le Père Noël, mais en mieux, car c’est douze fois par an ! Ils débarquent pleins de surprises et avec une énergie débordante, prêts à faire rire aux éclats petits et grands.

Un événement régulier à ne pas manquer

Les Hôpitaux Civils de Colmar collaborent étroitement avec Cœur de Clown pour égayer le quotidien des enfants et femmes hospitalisés. Chaque intervention est une bouffée d’air frais dans le quotidien hospitalier, une parenthèse enchantée qui fait oublier un instant les soucis de santé.

Imaginez la scène : une salle de jeux transformée en chapiteau, des éclats de rire qui résonnent dans les couloirs, et des regards émerveillés qui brillent. C’est un spectacle à ne pas manquer, où la magie opère à chaque fois.

Alors, préparez-vous pour la prochaine visite des clowns et n’oubliez pas de sourire, c’est contagieux !

clown à pasteur 2