Livret d'accueil

Activité physique et obésité : conférence grand public pour la journée mondiale de l’obésité

Conférence autour de l’activité physique et de l’obésité pour mieux comprendre comment allier les deux dans un objectif d’amélioration de la qualité de vie, de la santé, de la composition corporelle, et seulement ensuite d’un effet préventif de la reprise de poids.

Conférence en présence du Dr Rudy CAILLET (praticien hospitalier au centre nutritionnel des HCC) et de Jean-Michel SEIGNEZ (éducateur sportif au HCC) mais également du pôle APSA Colmar, d’APISCOR, d’UGECAM ALSACE – conférence grand public.

Où et quand ?

📆 Vendredi 22 mars 2024 à 14h00

📍 Pôle Média Culture Edmond Gerrer PMC de Colmar

Affiche présentant la conférence "activité physique et obésité" pour la journée mondiale de l'obésité. Venez le vendredi 22 mars à 14h au Pôle Média-Culture Edmond Gerrer à Colmar.