Certification “qualité des soins confirmée”

Après 5 mois d’attente, c’est au prix d’une semaine de certification éprouvante pour les professionnels qui s’est déroulée en avril dernier, que la HAS (Haute Autorité de Santé) nous délivre sa décision.

Avec une atteinte à près de 94 % des critères du manuel, la HAS nous renouvelle sa confiance en prononçant une certification “qualité des soins confirmée” pour notre établissement ainsi que l’hôpital Charles HABY de Guebwiller, engagés dans cette démarche commune.

Macaron certification HAS : qualité de soins confirmée.

Les Hôpitaux Civils de Colmar saluent la mobilisation, le professionnalisme et l’engagement dont a fait preuve l’ensemble des professionnels impliqués tout au long de la démarche, mais aussi, et surtout, au quotidien.

La qualité et la sécurité des soins sont un travail de chaque instant, une dynamique collective intégrée à la culture et aux valeurs de notre communauté professionnelle qui place le patient au centre de nos préoccupations.